La marque Milwaukee, forte de son expérience de 85 ans dans la fabrication d’outillages électriques utilisés par les professionnels des différents corps de métiers du Monde entier, a choisi de s’associer au Comptoir Métallurgique Marocain afin de distribuer ses produits.

Cette alliance est le fruit de volonté commune de proposer à l’utilisateur final, des produits reconnus par leur robustesse et fiabilité, et vient répondre à une professionnalisation de ce secteur composés d’artisans plus avertis et à la recherche de produits de qualité.

Tous les ingrédients réunis, une action naturelle s’imposait, celle de rapprocher cette cible en quête de marques de haut niveau à Milwaukee. D’où l’idée d’organiser un événement d’envergure dont l’objectif est de permettre aux professionnels utilisateurs de tester la marque dans le cadre de WorkShop.

En effet, Milwaukee qui propose une panoplie d’outillage correspondant aux différents métiers de la construction et BTP, allant de la menuiserie classique et Alluminum jusqu’au béton, a offert un spectacle indéniable sur l’Efficacité de cette Marque.

Durant cet Evénement tenu le 12 Octobre au siège du Comptoir Métallurgique Marocain à Casablanca, plus de 100 professionnels, ont pu mettre à l’épreuve et challenger cette marque venue tout droit des Etats Unis

Après la réussite de ce premier événement, un 2ème a été organisé à Meknès afin de permettre aux professionnels de  cette ville d’apprécier à leur tour les différentes possibilités qu’offre la marque Milwaukee.

Share This Post: