Distributeur spécialiste des produits de base jusqu’aux finitions

Du Nord au Sud du Maroc, le Comptoir de l’Industrie est le partenaire de tous les chantiers de progrès du Royaume, à travers ses engagements de proximité, d’intégrité, de compétitivité et de qualité de service.

Avec un très large choix de plus de 5.000 références de produits et la représentation exclusive des plus grandes marques d’outillage, de matériel et d’engins, le Comptoir de l’Industrie est le distributeur spécialisé incontournable.

Ses douze plateformes dans dix villes du Royaume, ses moyens logistiques importants et sa force technico-commerciale expérimentée lui permettent d’être au plus près des marchés pour assurer à ses clients une parfaite réactivité.

Déjà au coeur de tous les grands chantiers d’infrastructures et des principaux projets industriels du pays le Comptoir de l’Industrie continue à innover et à diversifier ses activités.

Dans le domaine du bâtiment, il saisit l’opportunité du développement de l’immobilier résidentiel et touristique et capitalise sur la synergie de ses enseignes pour se positionner en spécialiste des cuisines équipées.

Il s’impose également comme partenaire des secteurs d’avenir de l’économie nationale auprès des nouvelles entreprises sous-traitantes de l’aéronautique et de l’équipement automobile.

Il élargit sa gamme en se positionnant sur les produits liés aux nouvelles énergies.



Le plaisir du confort et de l’innovation

Premier distributeur d’électroménager au Maroc, avec l’offre la plus complète, d’une quinzaine de grandes marques, de nombreuses gammes et plus de 8.000 références produits dans un large éventail de prix, le Comptoir de l’Electroménager continue à innover pour le plus grand plaisir des consommateurs.

Avec quatre espaces à Casablanca et quinze autres à travers le Maroc, le réseau continue à s’agrandir au rythme du développement urbain du pays.
Avec une identité visuelle dynamique et un aménagement fonctionnel au service du client, organisé en espaces spécialisés, avec l’assistance de conseillers professionnels, chaque visite au Comptoir de l’Electroménager se doit d’être une expérience enrichissante et agréable.



Des armatures sur mesure et prêtes à l’emploi

Le renfort du Maroc qui se construit

En 2007, le Comptoir Métallurgique Marocain innovait et créait, en complémentarité avec le Comptoir de l’Industrie, le Comptoir des Armatures.
Cette nouvelle unité, répondant aux nouvelles attentes du marché, se spécialise dans la coupe, le façonnage, l’assemblage des barres d’acier en cages d’armatures et leur pose.
Ces armatures réalisées sur plan entrent dans la composition du béton armé.
L’acier est plié, façonné, assemblé en atelier grâce à un équipement de dernière génération, en fonction des projets de chaque client. Les produits du Comptoir des Armatures garantissent plus d’efficacité dans la conduite des chantiers et permettent un gain de temps, tout en assurant la qualité et la sécurité.

Ce segment innovant se confirme comme une activité stratégique ayant réussi en quelques années une pénétration considérable des marchés de Génie civil et des Travaux publics.
La marge de progression sur le marché du bâtiment traditionnel permet d’espérer un fort potentiel de croissance à moyen et long termes.

Armatures sur mesure Treillis soudés, semelles, chaînages Boîtes d’attente, distanciers, coffrages… Fourniture à tous types de chantiers